Richard Wurmbrand

Entraide fraternelle des églises

Chers amis et bienfaiteurs,
La Mission d’Aide aux Églises Martyres (Entraide fraternelle des Églises) est présente au Canada depuis 1987. Elle est née dans une prison roumaine au temps de la dictature des sans-Dieu. Le fondateur – le pasteur Richard Wurmbrand, incarcéré pendant 14 ans à cause de ses activités religieuses, a été racheté pour 10,000 dollars payés comptant au dictateur athée de l’époque. Nous apportons soutien et secours en faveur des Chrétiens opprimés ou désavantagés.

Responsable : Rev. Radu Roscanu

 

Faites un don à
l'Aide aux Églises Martyres
en cliquantsur le bouton
« PayPal faire
un don » ci-dessous.

Tous ceux qui ont faim
vous disent « Merci ! »



1.10.08

Appel à l'aide

Message spécial du directeur

Chers frères, chères soeurs dans le Christ,

Vous voici devenus des membres de la grande famille des amis de notre Mission d’aide. «La Voix des Martyrs» vous apporte aujourd’hui et vous apportera fidèlement à l’avenir, l’information sur le monde de ceux qui souffrent à cause de la foi qu’ils proclament dans le Christ Ressuscité. Vous les connaîtrez et aimerez dans leur effort de reconstruire la vie de foi dans des pays délabrés, meurtris par un long Calvaire, par des souffrances et des privations sans nombre. Vous serez désormais informés de nos projets pour les aider.

Mes très chers, cet envoi vous arrive au temps où nous avons de nombreux projets d’aide sur la planche. Au temps ou les vacances des uns et des autres sont terminées, mais ont fait oublier les besoins des martyrs car nous avons des dépenses accrus destinées à notre réjouissance, à notre récréation estivale.

N’oublions donc pas les martyrs de la foi! Continuons à penser à eux; continuons à ouvrir notre coeur à ceux qui portent les blessures des persécutions! Continuons à construire le Royaume de Dieu en ce temps de l’après-Pentecôte! Quel temps béni vivons-nous pour penser, pour prier et pour être en communion avec ceux qui souffrent!

Je mets devant vous un défi: celui de prêter votre main forte dès maintenant, d’aider les martyrs, les confesseurs de la foi, à pouvoir vivre eux-aussi la Pentecôte qui continue, en faisant envers eux un geste de partage fraternel.

Aidez aujourd’hui même par un don généreux les victimes des génocides spirituels ou physiques! Aidez-les à vivre mieux, à tout reconstruire dans le Christ dans leurs pays délabrés! Aidez-les à se sentir aimés! Votre don généreux leur rendra un peu de joie, dans leur souffrance.

Dites-vous bien qu’il y a plus de joie à donner, qu’à recevoir.
En donnant de votre surplus ou même de votre indigence, pensez à Celui qui est ressuscité pour nous. Votre don préparera la victoire de la lumière «qui éclaire tout homme venant en ce monde». Laissez donc «la lumière qui est au fond de vous» guider votre acte de partage. Ainsi votre vie sera une Pentecôte qui continue, votre maison sera bénie et votre joie centuplée.

«Viens, Seigneur Jésus! Maranatha!»

Le directeur de la mission

Libellés : , ,

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil