Une porte ouverte à tous
Jésus sur la croix avait à ses côtés un larron. Il avait eu autour de lui des hommes respectables, des juges, des officiers; tous des notables.
Cependant, ce jour-là Jésus ne prit avec lui que le larron, parce qu’il s’était repenti et regrettait ses péchés. Jésus ne lui a pas dit de participer d’abord à la Sainte Cène à l’église. Il ne lui a pas dit de lire la Bible de A à Z, et de compléter sa lecture par quelques exégètes. Il lui dit:
- Tu peux entrer au paradis parce que tu as reçu le don de la grâce et de la foi.
Le paradis est ouvert à chacun. Nous sommes tous appelés à passer par la porte étroite, à renoncer au mal et aux laideurs de ce monde.
Je connais des personnes qui n’ont pas répondu à cet appel et c’est pourquoi elles vivent écrasées par un lourd fardeau.
N’oubliez pas les prisonniers dans vos prières. Priez aussi pour l’Aide aux Églises Martyres qui cherche à leur venir en aide; pour moi et ma famille.
Que nous, chrétiens, puissions avoir un visage souriant, rayonnant parce que nous avons l’Éternité, parce que le paradis est devant nous. Que Dieu vous bénisse!
Avec mes sincères salutations en Christ.
Richard Wurmbrand
Libellés : Richard Wurmbrand
0 commentaires:
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil