Richard Wurmbrand

Entraide fraternelle des églises

Chers amis et bienfaiteurs,
La Mission d’Aide aux Églises Martyres (Entraide fraternelle des Églises) est présente au Canada depuis 1987. Elle est née dans une prison roumaine au temps de la dictature des sans-Dieu. Le fondateur – le pasteur Richard Wurmbrand, incarcéré pendant 14 ans à cause de ses activités religieuses, a été racheté pour 10,000 dollars payés comptant au dictateur athée de l’époque. Nous apportons soutien et secours en faveur des Chrétiens opprimés ou désavantagés.

Responsable : Rev. Radu Roscanu

 

Faites un don à
l'Aide aux Églises Martyres
en cliquantsur le bouton
« PayPal faire
un don » ci-dessous.

Tous ceux qui ont faim
vous disent « Merci ! »



14.5.09

Prière pour les défunts

Dieu des esprits et de toute chair, Toi qui terrassas la mort, anéantis le Mauvais et donnas la vie au monde, Toi, Seigneur notre Dieu, accorde le repos éternel à l’âme de tes serviteurs qui se sont endormis :

aux saints patriarches, métropolites, archevêques et évêques, aux ordres monastiques et ecclésiastiques, à ceux qui ont contribué à l’édification de ce saint sanctuaire, à nos ancêtres, parents, frères et sœurs qui reposent ici et en tout lieu du monde, aux soldats qui ont donné leur vie pour la foi et la patrie, à nos frères Chrétiens morts dans les guerres civiles ou les émeutes, noyés, brûlés, morts de froid et de misère, déchirés par les bêtes féroces, décédés brusquement sans confession, sans avoir eu le temps de se réconcilier avec Toi, avec ton Église et avec leurs ennemis.

Accorde aussi la paix et le repos à ceux qui, dans un moment de folie, se sont volontairement privés de la vie, à ceux qui nous ont demandé de prier pour eux, tout indignes que nous soyons de le faire, ainsi qu’à ceux qui n’ont personne pour prier pour eux, à tous les fidèles privés de funérailles chrétiennes et spécialement en ce jour à [...]

Accorde à tous et à toutes, Seigneur, le repos éternel dans un séjour de lumière, de fraîcheur, de délassement et de paix d’où sont absentes la douleur, la tristesse et les larmes.

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil